La posture

La dentition est souvent sous estimée quant au bien être de notre corps. De plus en plus, nous mettons l’accent sur son importance pour un meilleur quotidien et pour une vie harmonieuse car lorsque la dentition est affecté, c’est tout le restant du corps qui perd de son efficacité et qui ne peut plus fonctionner normalement…

Le disfonctionnement de l’Articulation Temporo-Mandibulaire peut avoir une cause dentaire et se manifeste par des craquements unilaréraux ou bilatéraux, des douleurs musculaires au niveau de la mandibule (pouvant déclencher des douleurs cervicales ou dorsales).

Il existe de plus en plus de personnes qui souffrent de tensions et de douleurs musculaires dans la région du crâne, du dos, du cou, des épaules, de l’articulation temporo-mandibulaire ( ATM ) ou , et du visage dont elles n’arrivent pas à trouver et à expliquer l’origine. Ces douleurs et tensions musculaires peuvent être très invalidantes car elles génèrent une fatigue physique et psychologique, diminution de la concentration au travail, le sommeil est perturbé, troubles auditifs, vertiges ou acouphènes.

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).