Laser

Pourquoi utiliser les Lasers?

Deux différents lasers sont disponibles à la clinique et chacun a son utilisation précise.

Les lasers nous permettent de faire des traitements avec une réduction de la douleur et une accélération de la guérison.

Le laser Waterlase permet de faire des réparations de petites caries sans anesthésie et avec peu de perte de structure.  Il permet au client d’être confortable pendant que le dentiste travaille.  Aussi, en chirurgie, il nous permet d’être précis et moins invasif, tout en accélérant la guérison.

Le Laser Diode Odyssey Navigator représente la nouvelle technologie en ce qui trait à la modification de tissus mous ou en soins préventifs.  Il nous permet également de faire plusieurs traitements chirurgicaux .  À titre préventif, lors de vos rendez-vous de routine avec votre hygiéniste dentaire, il peut-être utilisé afin de traiter la gingivite et la parodontite, à diminuer la sensibilité dentinaire mais aussi accélérer la guérison de feux sauvages, d’ulcères, de brûlures, etc.

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).